Bravo à Candice et Marine, notre équipage féminin, qui sont allées dans le désert marocain, jusqu'au bout d'une belle aventure riche en péripéties et en souvenirs.
Voici un extrait de leurs commentaires au retour du Maroc
- " Voilà, nous sommes revenues et c'est dur de reprendre sa vie normale ! C'était une fantastique expérience ! Les paysages sont à couper le souffle ! C'est vraiment une aventure humaine, l'entraide et la solidarité entre équipages étaient très présents pendant le raid (nous nous sommes nous-mêmes faites aidées par deux garçons car nous avions crevé une roue). ... Ce n'est pas une course de vitesse mais une course d'orientation, il faut faire le moins de kilomètres possible. Nous avons du nous guider à la boussole ce qui n'est pas toujours facile et cela change du GPS ! Nous nous sommes retrouvées ensablées plusieurs fois. Des marocains sont venus nous aider quelquefois ainsi que des Trophistes. Le soir au bivouac, l'ambiance était très conviviale, nous avons pu échanger avec beaucoup de monde venant de la France entière et même du Portugal. Nous avons fini 514ème au classement général sur environ 1200 équipages."
Le Parisien étudiant a fait paraitre un article où nos deux trophistes profitent d'une pause au soleil... http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/info/4l-trophy-detente-bosses-et-mecanique.html
Candice et Marine : notre équipage féminin
Traversée du désert